Ingénieur Electronicien

Fonction Ingénieur Electronicien
Secteur Industrie & autres secteurs
Référence DLOJ
Localisation Grenoble
Presentation entreprise

Société Internationale, spécialisée dans la conception et la production de solutions Electroniques/Electrotechniques à destination du monde industriel, leader Européen dans son domaine, dans le cadre du renforcement de son service R&D, recrute :

Descriptif

Rattaché(e) à la Direction Technique, et au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire (électronique, logiciel embarqué et débarqué, mécanique et industriel), vous prenez en charge le développement de carte électronique et le développement de module logiciel embarqué pour nos produits :

-Définition des spécifications fonctionnelles électronique et logiciel
-Développement électronique (Dimensionnement, schématique, simulation,..)
-Développement logiciel et des tests unitaires de validation
-Qualification du produit final (Cahier de recette, suivi des essais CEM, Essais températures, suivie de dossier d’homologation…)
-Respect du cycle de développement en V
-Participation à la veille technologique

De formation Supérieure Electronique, Informatique Industrielle…, vous justifiez d’une expérience réussie en développement de carte électronique et de logiciel embarqué (langage C et assembleur) et maîtrisez les contraintes liées aux architectures embarquées.

Pour ce poste, une bonne connaissance des microcontrôleurs STM32 et PIC16/18 et une connaissance en électronique numérique/analogique sont requises.

Des compétences radio ainsi qu’une connaissance sur protocole de communication bas niveau UART/SPI/I2C/USB seraient un plus.

Vous avez une expérience en méthodologies de développement de logiciel, idéalement dans la conception et la fabrication de biens d’équipement industriel.

La maîtrise de l’anglais technique est nécessaire.

Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe vous permettront de vous investir et d’évoluer au sein d’une entreprise performante et reconnue pour la qualité de ses produits.

Date publication 13/06/2018
Postuler