Fonction Chef de Département Alimentaire
Secteur Distribution, International
Localisation DOM/TOM
Presentation entreprise

Notre client est la filiale d’un conglomérat présent sur différents marchés, comme l’industrie, l’automobile, et le retail. Sur le marché du retail, il développe différents formats de magasins (hypermarchés, supermarchés, distribution spécialisée) sur une quinzaine de pays (étranger et DOM/TOM).

Afin de renforcer ses équipes en hypermarché, nous recherchons un Chef de Département Alimentaire (Frais & Sec).

Descriptif

Vous serez formé et accompagné durant plusieurs semaines, avant de prendre en main votre centre de profit. Vous veillerez alors à la bonne application de la politique commerciale et humaine, l’objectif étant de contribuer à la performance économique de votre univers, de développer les ventes, en manageant votre équipe dans la proximité. Vous gérerez la globalité des comptes d’exploitation de votre département, les commandes comme les stocks de vos Chefs de Rayon, vous réaliserez certains de vos achats et serez force de proposition quant aux animations commerciales judicieuse, à mettre en place, au regard de votre appartenance au Comité de Direction de l’Hypermarché.

 Nous étudierons votre expertise du métier (3 ans minimum en tant que Chef de Département, voire de Chef de Rayon confirmé, en hypermarché), votre capacité à manager et à vous intégrer dans un milieu hors de la métropole. Nous recherchons des personnes à potentiel et évolutives, ayant envie d’apporter son savoir, tout en apprenant des autres. L’expérience des produits concernés est un impératif.

 

 

Date publication 17/09/2019
Postuler