Fonction Chef de Département Alimentaire
Secteur Distribution
Localisation Grenoble
Presentation entreprise

Nous recherchons deux nouveaux Chefs de Départements PGC et Produits Frais pour l’un de nos hypermarchés. Ce magasin est implanté dans les environs de Grenoble (F-38). D’une surface de vente d’un peu plus de 8 000 m², il réalise un CA d’environ 60 M€, pour un effectif de plus de 200 personnes.

Descriptif

L’objectif est de développer le CA ainsi que la rentabilité du site, mais également d’améliorer le service client, de réorganiser la circulation et de laisser une place beaucoup plus importante aux rayons alimentaires en général et métiers de bouche en particulier. A cet effet, nous allons créer des laboratoires de production, afin d’adapter l’offre aux attentes de la clientèle.

Le groupe souhaite pouvoir investir sur le long terme et permettre à ce magasin de retrouver la place qui était la sienne dans le passé et à ses collaborateurs, un climat social apaisé et du pouvoir d’achat, via l’atteinte des objectifs et l’obtention de bonus. Dès lors, nous pourrons réussir, ensemble ce projet.

Pour réaliser ces différentes missions, nous recherchons deux Chefs de Département (H/F) confirmé (minimum 3/4 ans d’expérience dans une fonction similaire), avec une excellente connaissance des univers alimentaires (Frais et/ou PGC). Nous nous intéresserons également à des Directeurs de supermarché (H/F), désireux de découvrir un environnement différent. Ces collaborateurs seront autonomes dans leur organisation. Ils participeront activement au développement de l’hypermarché, comme du réseau, par le travail sur le terrain et par des missions transversales. Ils pourront ainsi élargir leurs compétences et évoluer au sein de l’entreprise.

Si vous êtes à l’écoute du marché, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer votre CV, afin que nous puissions examiner votre candidature en toute discrétion.

Date publication 07/10/2021
Postuler