Fonction Chef de Département Sécurité / Maintenance
Secteur Distribution
Localisation Bouche du Rhône
Presentation entreprise

Nous recherchons un nouveau Chef de Département Sécurité, pour l’un de nos hypermarchés. Ce magasin est implanté dans les environs de Marseille (F-13). D

Descriptif

Avec l’aide de votre équipe d’agents, notre client vous demandera de participer à la définition de la politique du magasin en matière de sécurité des personnes et des biens, et de superviser l’ensemble des problématiques techniques et maintenance du site.

  • Vous managerez une équipe d’agents (internes et externes), en les formant et les animant. Vous serez l’interlocuteur direct des prestataires en matière de sécurité, vous veillerez à assurer la communication des informations utiles à votre activité.
  • Vous réaliserez l’entretien des équipements techniques et gérerez les incidents de fonctionnement.
  • Vous assurerez la sous-traitance et les relations avec les prestataires externes
  • Vous réaliserez un baromètre environnemental et assurerez un reporting régulier des indicateurs de développement durable.

Le groupe souhaite pouvoir investir sur le long terme et permettre à ce magasin de retrouver la place qui était la sienne dans le passé et à ses collaborateurs, un climat social apaisé et du pouvoir d’achat, via l’atteinte des objectifs et l’obtention de bonus. Dès lors, nous pourrons réussir, ensemble ce projet.

Pour réaliser ces différentes missions, nous recherchons un Chef de Département (H/F) confirmé avec au minimum 3/4 ans d’expérience dans une fonction similaire, et ce dans l’univers de la distribution.

Ces collaborateurs seront autonomes dans leur organisation. Ils participeront activement à la vie de l’hypermarché.

Si vous êtes à l’écoute du marché, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer votre CV, afin que nous puissions examiner votre candidature en toute discrétion.

Date publication 04/11/2021
Postuler