Fonction Directeur d’Hyper Adjoint
Secteur Distribution
Localisation Emirats Arabes Unis
Presentation entreprise

Notre client est la filiale d’un conglomérat présent au Moyen-Orient ainsi qu’en Asie sur différents marchés comme l’immobilier, la santé, le tourisme et le retail. Sur le marché du retail, il développe différents formats de magasin (hypermarchés, supermarchés) sur une quinzaine de pays en partenariat avec l’un des leaders mondiaux de la distribution. Afin de renforcer ses équipes en hypermarché, nous recherchons 2 Directeurs Adjoints. Ces collaborateurs seront basés aux Emirats Arabe Unis.

Afin d’être à l’aise pour vivre et travailler dans un nouveau pays, vous serez formé et accompagné durant plusieurs semaines, avant de prendre en main votre centre de profit.

Descriptif

Vous veillerez à la bonne application de la politique commerciale et humaine, l’objectif étant de contribuer à la performance économique de votre univers, de développer les ventes, en manageant votre équipe (300/500 personnes – équipe multiculturelle) dans la proximité. Véritable adjoint du Directeur d’Hypermarché, vous prenez en charge l’ensemble de l’exploitation et les équipes du point de vente. Votre objectif étant de vous former au poste de Directeur sous 18 à 36 mois.

Nous qualifierons votre niveau d’anglais, ce dernier doit être correct puisque c’est la langue de vie et de travail.

Nous étudierons votre expertise du métier (> 5 ans), votre capacité à manager et à vous intégrer dans un milieu multiculturel. Nous recherchons des personnes à potentiel et évolutives. Nous sélectionnerons des candidats aujourd’hui Chef de Secteur au sein de grands groupes de la distribution, Directeur d’Hypermarché ou Directeur de Supermarché réalisant un gros volume de chiffre d’affaires.

Sur la base d’un contrat local, la rémunération proposée est nette de charges et d’impôts. Elle inclue des primes de logements, de transport etc. S’y rajoutent : des avantages tels qu’un AR en avion par an et une assurance santé internationale.

Date publication 14/05/2019
Postuler