Fonction Directeur
Secteur Distribution
Localisation Mobilité nationale requise
Presentation entreprise

Notre client est un Groupe de distribution international présent sur plus de 40 pays dans le monde, sur des formats différents. Il emploie plus de 350 000 collaborateurs, pour un CA mondial d’environ 85 Mrd d’€.

Sa filiale française possède un parc de plus de 100 magasins, de superficies comprises entre 4 000 et 20 000 m². Elle poursuit son développement, et nous recherchons de nouveaux Directeurs de Magasins pour accompagner cette croissance.

 

Descriptif

A la tête de votre site, vous animerez une équipe de 60 à 150 personnes. En vrai patron, vous assurerez la gestion totale de votre compte d’exploitation, jusqu’au bilan, et le management de vos équipes, tout en conservant un certain nombre de prérogatives (commerciales, marketing et humaines). Vous serez également régulièrement en charge de missions transversales, comme le développement économique de votre magasin avec l’aide d’une force de vente dédiée et segmentée.

Professionnel du Commerce, vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum, en tant que Directeur d’Hypermarché, de Supermarché, ou encore de Directeur de Magasin ou de Région, dans l’univers de la Distribution Spécialisée.

Par ailleurs, notre Groupe étant très international, vous avez des bases d’anglais (professionnel), ce qui sera un « plus » pour votre évolution future.

La rémunération est composée d’un fixe et de différents bonus, auxquels se rajoutent un intéressement, une participation et un véhicule de fonction.

Important : la mobilité de domicile doit impérativement être nationale, car nous pourrons ainsi vous confier le point de vente le mieux adapté à votre expertise. Ne postulez pas si vous n’êtes pas mobile sur tout le territoire. La période de formation de 6 mois, se fera à proximité de votre domicile actuel, dans la mesure du possible.

Date publication 08/09/2020
Postuler