Fonction Directeurs de Magasin
Secteur Distribution, International
Localisation Océan Indien
Presentation entreprise

Nous recrutons de nouveaux Directeurs de points de Vente, pour un conglomérat basé dans l’Océan Indien et présent sur différents marchés comme le retail, l’agro-alimentaire, l’immobilier et l’import-export.

Cette Business Unit possède et exploite un réseau de magasins, proposant une large gamme de produits orientés sur les différents univers liés à l’aménagement de la maison (bricolage, meuble, prêt-à-porter, décoration, électrodomestique).

Descriptif

Notre client vous confiera la gestion d’un point de vente et vous permettra d’évoluer dans un environnement stable. La superficie des magasins oscille entre 1500 et 2500 m², les équipes comprennent selon le site, de 10 à 30 collaborateurs.

Les marchés sur lesquels évolue notre client restent sensibles aux saisons comme à la conjoncture économique, aussi le Directeur de Magasin a-t-il un rôle déterminant en matière de dynamique commerciale. Il doit être également un bon gestionnaire, qui accompagnera ses collaborateurs en veillant à l’atteinte de leurs objectifs comme à leur épanouissement personnel.

Nous souhaitons rencontrer des candidats dotés d’une expérience significative sur un poste similaire, de Directeur de magasin, voire de Responsable de Département autonome, et ce, dans l’univers de la Distribution spécialisée.

Vous avez le souhait de vivre une expérience professionnelle à l’international et d’élargir vos responsabilités, envoyez-nous votre CV.

Le contrat de travail est un contrat local, la rémunération comprend une  part fixe et une part variable sur objectifs. La rémunération notée dans l’annonce est la partie fixe.

Date publication 31/10/2019
Postuler