Fonction Expert Liquide
Secteur Distribution, International
Localisation International
Presentation entreprise

A nos candidats – actuels et futurs – PARTNERS & DROUAULT INTERNATIONAL est à vos côtés, présent, et « sur le pont ».

Dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent, nous avons pris l’ensemble des mesures nécessaires en vue d’assurer la continuité de notre activité, tout en nous conformant aux mesures imposées, dans le respect de la santé des équipes et des candidats.

Soyons unis, solidaires et respectons les consignes des autorités de santé. Prenez bien soin de vous, de vos familles, de vos collaborateurs et des autres, c’est de cette manière que nous gagnerons.   

Nous recherchons pour le compte d’un groupe international présent dans l’univers du retail, et situé à environ 2h00 de vol de Paris (pays francophone), un Expert Liquide dans le domaine des vins et des alcools.

Descriptif

Le parc de magasins étant constitué de quatre formats distincts (hypermarché, supermarché, proximité, discount), il aura pour mission de :

  • Construire les plans merchandising des futures caves, avec une logique d’implantation,
  • Adapter l’offre aux formats des magasins,
  • Suivre les animations commerciales et participer à l’élaboration des opérations commerciales,
  • Former les équipes de Merchandiseurs, de Managers de Rayon et de Responsables de Secteur aux produits, comme aux techniques de vente et conseils à la clientèle,
  • Élaborer les modules de formation et animer les sessions,
  • Contrôler et suivre les actions mises en place.

Notre client souhaite embaucher un spécialiste de l’univers des liquides en distribution alimentaire (hypermarché ou cash & carry, par exemple) et tout particulièrement issu des marchés du vin et des alcools. Il occupe actuellement un poste de Manager de Rayon Liquide et aura déjà eu l’opportunité de développer un concept de cave dans son magasin, mais aussi d’organiser des foires aux vins, tant sur les aspects merchandising, que marketing et commercial.

Il s’agit d’un contrat local. La rémunération se compose d’un fixe brut auquel se rajoutent une partie variable sur objectifs et une mutuelle.

 

 

Date publication 20/03/2020
Postuler