Fonction HRBP
Secteur Distribution
Localisation Oise
Presentation entreprise

Nous sommes une entreprise de service employant plus de 1 800 collaborateurs, réparti sur un parc de 190 agences un peu partout dans l’hexagone. Nous connaissons une forte croissance et dans ce contexte, nous souhaitons recruter un HR Business Partner Development (H/F), basé au siège de Compiègne (F-60). Cette personne aura en charge la population du siège et de l’exploitation commerciale, soit environ 300 personnes.

Descriptif

Vous serez rattaché au DRH et vous participerez à la définition comme à la mise en place de la stratégie RH sur votre périmètre, le Développement RH (Formation/Recrutement…). Vous interviendrez à différents niveaux décisionnels sur les sujets suivants :

  • Le pilotage du développement RH,
  • L’élaboration des plans de formation et le suivi,
  • La gestion des entretiens annuels,
  • La mise en œuvre du process d’évaluation et l’identification des collaborateurs à potentiels,
  • Le pilotage de dossiers transversaux, en relation avec vos collègues du département RH, mais également des autres structures de l’entreprise.
  • Les recrutements : de la définition du budget alloué jusqu’à l’intégration, en passant par la formalisation de la stratégie, les relations avec les cabinets partenaires,
  • La mise en œuvre du respect des process,

Comme nous sommes la filiale d’une grande compagnie internationale, dont le siège social est dans un autre pays d’Europe, les reportings, comme la communication quotidienne, se font en Anglais. Il est donc nécessaire d’avoir un niveau courant dans la maîtrise de cette langue. Les entretiens de sélection se feront en partie, en Anglais, tant au sein du cabinet que chez notre client.

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure en Ressources Humaines et vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire, idéalement acquise dans un contexte international et dans un univers multisite ou dans un environnement commercial/Force de Vente. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques.

Date publication 13/10/2021
Postuler