Fonction Manager Logistique
Secteur Distribution
Localisation Toulouse
Presentation entreprise

Nous sommes la filiale d’un groupe international présent dans l’univers du retail au travers de différents formats de magasins. Cotée en Bourse et bénéficiant d’une très belle image de marque, associée à des valeurs RH fortes, notre entreprise est présente sur une trentaine de pays, pour un CA mondial d’environ 27 Md€. En France, nous poursuivons notre développement et nous nous positionnons comme le leader sur notre marché.

Dans le cadre de notre développement, de l’évolution de nos collaborateurs et de nos organisations, nous créons différents postes de Managers (H/F), dont un sur la partie Gestion des stocks et flux de marchandises dans l’agglomération de Toulouse (F-31).

Descriptif

Vous managerez une équipe et leur apporterez votre expérience dans l’organisation du travail. Vous les aiderez à évoluer dans leurs responsabilités pour ceux qui le souhaitent et qui présentent les qualités nécessaires.

Vous aurez pour mission de gérer les flux entrants et sortants, d’assurer le stockage de marchandises, de gérer les commandes auprès de la centrale d’achat et le réapprovisionnement pour certaines catégories de produits en fonction des process de l’entreprise.

Vous assurerez l’organisation des inventaires permanents /intermédiaires/annuels et serez le garant des résultats.

En collaboration avec les Managers Commerce, vous pourrez être amené à animer des actions transverses de développement du CA et de la satisfaction client.

Enfin, en matière sociale, d’hygiène de sécurité alimentaire et de qualité, vous devrez faire respecter scrupuleusement les règles, les process de l’entreprise et la législation en vigueur, dans ces différents domaines.

Dans ce contexte, nous recherchons un professionnel (H/F) dans le domaine de la gestion des stocks possédant 2 à 3 ans d’expérience minimum, idéalement dans l’univers de la distribution alimentaire en hypermarché, en supermarché ou au sein d’une entreprise de logistique.

Date publication 10/11/2021
Postuler