Fonction Resp Recrutement/Marque Employeur
Secteur Distribution
Localisation Oise
Presentation entreprise

Nous sommes un groupe international présent dans les domaines de l’industrie, des services et du retail. Nous réalisons sur une centaine de pays, un CA mondial de 45 milliards d’€. Notre filiale présente en France, dispose d’un réseau de plus de 200 agences, pour un effectif d’environ 2500 collaborateurs.

Nous avons pour objectif de renforcer notre Direction de Ressources Humaines, en recrutant un(e) Responsable du Recrutement et de la Marque Employeur. Le poste est basé à proximité de Compiègne (60)

Descriptif

Vous serez garant du déploiement et de l’application de la politique de recrutement et de l’intégration des collaborateurs, mais aussi en charge du développement de la notoriété et de la marque employeur de l’entreprise.

Vous gérerez de nombreux projets transverses en lien avec les GPEC et/ou en relais du Groupe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les RRH Régionaux et le DRH.

Vous avez un vrai rôle d’appui, d’accompagnement et de transfert pédagogique.

 Vous êtes titulaire d’une formation supérieure en Ressources Humaines et vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste de Responsable Recrutement dans un environnement complexe. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’adaptation, comme d’une maîtrise des outils informatiques, web et réseaux sociaux. Vous avez déjà géré des projets de manière significative et réussie, et avez une grande aisance en communication écrite et orale.

Votre niveau d’anglais vous permet de converser, d’écrire et de lire, avec facilité.

Enfin, vous devrez vous déplacer quelques jours par mois, soit pour aller en région, soit pour vous rendre au siège France ou au siège Groupe (pays Européen)

Date publication 25/04/2019
Postuler