Fonction Responsable d’Agence
Secteur Distribution
Localisation Metz
Presentation entreprise

Venez vivre le futur et rejoignez-nous. Notre client est un groupe présent sur l’univers de la distribution spécialisée, des services et de l’industrie. Fort d’un peu plus de 200 000 collaborateurs, il est présent dans une cinquantaine de pays et réalise un CA de plus de 40 Mdr€. Nous recherchons pour l’une des filiales installées dans l’hexagone, un Directeur d’Agence pour la région de Nancy (F-54). Cette structure s’est spécialisée dans l’univers de la maintenance automobile (PL, VL, VU, TP et engins divers). Elle connaît un développement de son activité, au regard de la qualité de ses prestations, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.

Descriptif

En tant que Directeur de votre centre de profit, vous aurez la gestion complète de votre site, avec un rôle déterminant en matière de dynamique commerciale, d’animation d’équipe et de réflexion stratégique. Le candidat retenu devra être un bon gestionnaire (compte d’exploitation en totalité) et un manager de proximité, qui accompagne ses collaborateurs en veillant à l’atteinte de leurs objectifs, comme à leur épanouissement personnel. Sa clientèle sera mixte (B2B/B2C), ce qui rend cette mission encore plus intéressante, du fait des approches commerciales différentes.

De préférence de formation Commerce/Management/Logistique, vous avez une expérience professionnelle d’au moins cinq ans acquise dans l’univers de la réparation automobile rapide (mécanique, pare-brise …… de véhicules de tourisme et / ou utilitaires, poids lourd, industriels, agraire…), de la location sur ce type de produits, mais aussi de la distribution spécialisée ou alimentaire, comme Directeur de Magasin ou Responsable de Département/Secteur.

Vos qualités de manager, ainsi que votre polyvalence sont des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction, au sein d’un groupe international et puissant. Cette entreprise est en mesure de proposer une réelle évolution de carrière, dans un environnement dynamique et en pleine mutation (véhicules électriques, conduite autonome…).

Si vous êtes à l’écoute du marché, merci de nous faire parvenir votre candidature.

Date publication 29/04/2021
Postuler