Fonction Responsable des Etudes
Secteur Industrie & autres secteurs
Localisation Lyon
Presentation entreprise

Notre client est la filiale d’un groupe de BTP, très présent sur le quart Sud-Est de l’hexagone, dont la région Rhône-Alpes.

Dans le cadre de son développement sur de nouveaux marchés, nous recherchons un Responsable des Études, dans le domaine de la démolition/déconstruction. Ce poste est à pourvoir en périphérie de Lyon (69).

Descriptif

Les principales missions consisteront à répondre aux appels d’offres, à étudier la faisabilité des dossiers techniques, à détailler les moyens et les ressources à mettre en œuvre, à réaliser les estimations, à faire les devis, à rédiger les dossiers techniques et à les présenter auprès de la DG. L’un des enjeux est de pouvoir mettre en place des synergies avec les autres filiales du groupe, qui ont toutes un savoir-faire dans l’univers du BTP.

Très présent sur le terrain et sur les chantiers, ce futur collaborateur aura à élaborer des solutions et à en suivre les réalisations, en collaboration avec le conducteur de travaux. Il lui faudra également l’épauler dans la résolution de problèmes techniques et trouver les ajustements nécessaires.

Nous recherchons des candidats possédant une première expérience réussie en tant que Chargé d’Etudes dans la démolition, la déconstruction, le désamiantage ou encore la réhabilitation.

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme d’Ingénieur et vous avez le souhait de rejoindre un groupe qui connaît une forte croissance. Il y a chaque année de belles perspectives d’évolution qui peuvent être proposés à des collaborateurs volontaires et dynamiques, réalisant un travail de qualité.

Date publication 19/07/2021
Postuler